Nos BTS - Lycée Porte-Océane - Le Havre

Le lycée Porte-Océane vous propose trois BTS

INFORMATIONVIDEO
BTS Banque, Conseiller de Clientèle
Une formation avant tout commerciale qui prépare au métier de chargé de clientèle.

BTS Comptabilité et Gestion
De la compétence à l’expertise (18 élèves maximum, un gage de réussite).

BTS Gestion de la PME
La polyvalence, un atout pour l’entreprise, une garantie pour l’emploi.

Vous pouvez consulter les articles décrivant les différents BTS en sélectionnant la formation souhaitée ci-dessous ou en utilisant les liens ci-dessus.

Un article intitulé "L’excellence pour les BTS" est paru dans Le Havre Libre. Cliquez ici pour le consulter.

• Créo’céane - Création de porte-clés et colliers.

Des étudiants de BTS Assistant de Gestion de PME PMI ont créé une mini-entreprise de fabrication de porte-clés et colliers dans le cadre de leur formation.

Pour voir et acheter leurs créations, vous pouvez les contacter à l’adresse suivante creoceane@laposte.net ou bien les rencontrer directement dans les salles 15 et 16 du bâtiment professionnel.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

• Dispositif EDRESUP

Le projet EDRESUP (Envie De Réussir mes Études dans le SUPérieur) continue au lycée Porte-Océane pour cette année. Une cinquantaine d’élèves répartis sur les 3 niveaux, seconde, première et terminale, participent à ce programme en partenariat avec l’EMN (Ecole de Mangagement de Normandie) et l’Université du Havre.
    Pour plus de détails, cliquez ici...